Anbu55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature de ResT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rest
Genin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Tunisie
Pseudo IG : ResT
Tag d'Alliance : titihtih
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature de ResT Empty
MessageSujet: candidature de ResT   candidature de ResT Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:59

bonjour tout le monde Smile

je voudrais d'abord preciser que je suis aussi un fan de mangas et plus precisement de naruto ,je lis meme les scans Smile

je pose cette candidature pour integrer la wing vu que j'ai que 4600 points (oui sai c'est moi :p)

j'ai joue pas mal de temps a ogame sur l'univers 17 y'a un an et demie de cela j'ai atteint 130000 points , j'ai arrete parceque j'ai perdu toute ma flotte plusieurs fois en un rien de temps mais la j'ai bien le moral de faire la peau a vos ennemies ^^

j'ai 4 colonies : 5:250:8 Rinnegan (planete mere)

5:243:13 sharingan

5:246:9 byakugan

8:17:8 rasengan

5:235:13 mangekyou sharingan

je joue a 100% raideur , j'ai perdu 2 fois toute ma flotte y'a une semaine de cela alors que j'avais 6500 points que mon classement n'arretait pas de monter,mais bon c'est le jeu Smile

je n'ai plus rien dire sauf que je suis vraiment motive re rejoindre votre alliance et de reprendre rapidement mes points perdus
Revenir en haut Aller en bas
EkAtOmBe
Genin
EkAtOmBe


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le Mans
Pseudo IG : EkAtOmBe
Tag d'Alliance : ...
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature de ResT Empty
MessageSujet: Re: candidature de ResT   candidature de ResT Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:39

mdr
l'ally fut dissoute
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ResT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu55 :: Relations Externes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser