Anbu55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 candidature pakkun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pakkun27
Invité




candidature pakkun Empty
MessageSujet: candidature pakkun   candidature pakkun Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

un samedi de départ en vacances je balade comme tout le temps dans la foret suivant mon maitre kakashi qui est en mission ou entraine son disciple naruto au maniment de nouvelle tecnique.
quand j'apercois un lumière et sens un drole d'odeur derière quelques buissons
je m'approche il s'agit d'une boule de chakra énorme flottant dans les air toute seul
je suis intrigué,par cela je suis comme attiré par cette chose je ne comprend pas se qu'il se passe ma patte se rapproche de se rasengan puis on moment du contact entre ma patte et le chakra.
je traverse un trou noir qui me propulse dans un univers jusqu'a présent inconnu de mes yeux l'univers 55
je dois maintenant me débrouillé pour survivre dans se monde,a la recheche du pouvoir me permettant de retourné a konoha.



Nombre de points:4
-Galaxie principale:5
-Stratégie de jeu:mineur agressif
-Classement flotte et expérience de guerres:
-Fréquence de connection: 3 4 fois par jour
-Expérience générale sur ogame (tout unis confondus):35 top 800 arret suite a un acharnement du top 1 ET2 sur mes edlm
-Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté s'il y en avait une:aucune
-Pourquoi nous avoir rejoins nous:je vous rejoin car vous possédé le nom de l'alliance que j'avais fondé sur l'uni 35 les anbu et que je suis aussi fan de manga car je fait parti d' une team de scantrad
-points forts et faibles selon toi sur Ogame:point faible je viens de commencé de joué hier donc pas beaucoup de point mais progresse assez vite je sais se qu'il faut faire pour progresser vite;
mais point fort sont mon expérience de se jeu connait pas mal de technique de se jeu j'ai déja particip a plusieurs guerre que j'ai gagné contre des adversère nettement plus fort.

je métrisse bien photoshop donc je pe faire des truk graphiques pour la page d'ally fofo etc

en espérant une réponse favorable merci

ps soory pour le rp je suis pas très fort pour cela
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Admin
Admin
NAGASAKI


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Amiens
Pseudo IG : NagaShadow
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature pakkun Empty
MessageSujet: Re: candidature pakkun   candidature pakkun Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

c'est deja bien d'avoir essayé
On va dire que tu as les vacances pour faire tes preuves
SI a la fin des vacances tu as pas montré de quoi tu etais capable vu que tu viens seulement de commencer on pourra pas te garder
Jte demande pas non plus de nous rattraper en deux semaines XD

DOnc periode d'essai, si tu es contre cette idée tu peux partir lol en attendant je t'accepte dans la team
Revenir en haut Aller en bas
pakkun27
Genin



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : derière toi
Pseudo IG : pakkun27
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 23/12/2007

candidature pakkun Empty
MessageSujet: Re: candidature pakkun   candidature pakkun Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:59

merki
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Admin
Admin
NAGASAKI


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Amiens
Pseudo IG : NagaShadow
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature pakkun Empty
MessageSujet: Re: candidature pakkun   candidature pakkun Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

présente toi dans la partie présentation et oublie pas de repeter que t'as recupéré le compte de Kal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pakkun Empty
MessageSujet: Re: candidature pakkun   candidature pakkun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pakkun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu55 :: Relations Externes :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser