Anbu55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Animi Limina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buibubi
Genin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ici
Pseudo IG : buibubi
Tag d'Alliance : A.L
Date d'inscription : 22/01/2008

Animi Limina Empty
MessageSujet: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

bonjours à tous,

certains me connaisse déja il me semble^^

comme il n'y a pas de topic ambassade, je poste ici, bien qu'aucune guerre n'est envisagé pour le moment...

rappel des faits du pourquoi de ma présence :

Hier, j'attaque un de vos membres, sorciersombre, car il avait plus de 400K de ressources à quai.
20 min avant impact : le joueur m'envoi ce message : " y a plus rien"... Comme d'hab, j'allais retiré mon attaque mais juste avant il m'envoi ce message "sonde avant impact, y a rien, tu auras 10 metal, 10 cristral et 5 deut, waouh, quel butin!!!"
Me prenant légérement pour un con, je laisse donc ma flotte ....
Hier soir, je réattaque une de ces colo, tjs rentable, mais il retire ses ressources et ne me dis rien ? Fairplay ? je ne sais pas, m'enfin passons

Ensuite, j'ai quelques messages IG avec nagashadow, où il finit par me dire qu'il aura ma flotte ... pourquoi pas, c'est le jeu

Aujourd'hui 2 attaques de vos membres pour 8 PT ...
Drôle de coïncidence tout de même, alors qu'aucun de vous ne m'avez attaqué avant ...

Etais-je vraiment rentable ? meme moi, moins bien classé que ces 2 joueurs, ne me déplacerait pas pour ça

Provocation ? oui surement ...

Alors pourquoi ce message ? vous me direz que c'est le jeu, etc ...

Sauf que, sachez, que certains membres de mon alliance (je ne mets pas encore tout le monde, car tout le monde n'a pas encore dit son mot) ne laisseront pas passé ce genre de petites provocations ...

Libre à vous de prendre ce message comme vous le voulez ... Je ne viens ici que pour vous prévenir que nous nous laisserons pas faire si cela continu...

Libre à vous de faire ce que vous voulez ....
Revenir en haut Aller en bas
nosferencis
Genin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : ici et la
Pseudo IG : euh reflechissez XD
Tag d'Alliance : L.A
Date d'inscription : 22/01/2008

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

faites l'amour pas la guerre ^^

je me presente nosferencis de la meme alliance que le jeune buibubi

bref je viens juste pour calmer les chose entre fan de naruto on devrai bien s'entendre (pour moi perso XD)

bref peace and love guys
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Admin
Admin
NAGASAKI


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Amiens
Pseudo IG : NagaShadow
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 19/12/2007

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Bah il y a apparemment eu confrontation entre sorcierombre et buibubi mais apres moi ca fait bcp plus longtemps que ca que je te sonde en vue de pouvoir te recycler, avant meme que tu es ce pseudo ^^
Donc comme je t'ai dis pdt notre discussion hier, qui était amicale meme si on parlait de se recycler puisque comme tu l'as si bien dit c'est le jeu, ca n'a fait que te remettre au premier plan dans les bons recyclages a faire du milieu G1
Apres je n'ai rien contre toi, je pense que ca se sent quand on s'est parlé ^^
Et puis pour ce qui est de sorcier ombre, c'etait pas si agressif que ca ce qu'il a dit je trouve =D

Pour finir votre alliance est nettement mieux classée que la notre donc n'imaginez pas qu'on vous provoque ou que l'on veut etre vos ennemis =P
Revenir en haut Aller en bas
buibubi
Genin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ici
Pseudo IG : buibubi
Tag d'Alliance : A.L
Date d'inscription : 22/01/2008

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

le fait est que qd meme, pour le classement des joueurs qui m'ont attaqué aujourd'hui, c'est pas tres rentable ...

Avant ses attaques, aucun de vous n'attaque, alors que dés fois il y avait vraiment plus ...

Et là, histoire hier avec sorciersombre, et 2 attaques... tout de même assez louche ...

Voila, je venais juste énoncé ces faits et dire que, si cela continuez, le nécessaire sera fait de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
NAGASAKI
Admin
Admin
NAGASAKI


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Amiens
Pseudo IG : NagaShadow
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 19/12/2007

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

Une de vos flottes rentre de [1:195:7] à Achete Deut. La flotte amène 20.226 unités de métal, 9.096 unités de cristal et 5.389 unités de deutérium

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000. 15.000 unités de
métal et 21.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous
avez collecté 15.000 unités de métal et 21.900 unités de cristal.

c'etait suffisant pour moi, mais tu as raison de penser que ce n'est pas une coincidence car c'est vu ce qu'il s'est passé hier que je t'ai attaqué toi et pas un autre qui aurait pu me donner la meme renta

Mais c'est pas pour ca que je t'en veux ou que c'était une vengeance, c'est juste que si j'hésite entre deux cibles et qu'il y a quelqu'un qui a raidé un membre de mon alliance, meme sans rancune je choisis celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
buibubi
Genin



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : ici
Pseudo IG : buibubi
Tag d'Alliance : A.L
Date d'inscription : 22/01/2008

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:12

ok pour cette attaque, mais je vais m'expliquer sur pourquoi je trouve ca louche :

1/ tu m'as déja sondé qd j'étais pas là, et tu n'étais jamais venu
2/ a prioris, tu sondes tout sonde tout le monde ... moi assez pour être certain qu'il y a des mecs beaucoup plus rentable avec 73vbs au moins

Ensuite, concernant l'attaque de ce matin, ce joueur je ne l'ai jamais vu et hop apparition

Je ne serais pas venu ici s'il n'y avait pas ces effets avec pour cause, surement, ce qui s'est passé hier.

Voila, donc le but de ma visite est de clarifier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
JEJE
Genin
JEJE


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : france
Pseudo IG : jeje88
Tag d'Alliance : ANBU
Date d'inscription : 28/12/2007

Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:36

Tu parle de moi???
t mon voisin sur le systeme solaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animi Limina Empty
MessageSujet: Re: Animi Limina   Animi Limina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animi Limina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu55 :: Relations Externes :: Pactes & Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser